Championnat Open DR 2018 phase aller

Le RisingSun est a la DR chez nos amis les Frogs à Evry.

Premier match face à Disqu'Lexique 2. Match intense et accroché.
Bonne entame de match jusqu'à 4-1 Mais bonne remonté de nos adversaires et nous lachons le match à 7-7. Nous finissons en perdant 8-13.
Le match était à notre portée mais nous avons baissé notre jeu et eux on augmenté leur tactique.
 
Deuxième match contre les 3znogood . 
Petite fessée contre une équipe expérimentée et physique. 13-4 qui fait mal. Pourtant là encore nous commençons  bien et chaque équipe marque ses points mais nous lachons la match à 4-4.
 
Dernier match contre Ah Ouh Puc, l'équipe la moins expérimentée de la journée. Ce match est normalement à notre portée.
Le premier point est très disputé et le vent omniprésent toute la journée nous empêche de finaliser rapidement. Du coup il faut environ 15min pour marquer. Les points suivants seront un peu du même acabit.
Mais nous menons jusqu'à 6-4 et nous perdons Tom sur une vilaine blessure. La croix rouge évacue le petiot et le match reprend après 30min d'interruption. Nous finissons à 8-4 avec le sentiment du bon jeu.
Merci à Hélène et Vivien pour la bonne gestion de l'équipe.
 
Ce matin quart de finale contre puc 3. Match avec une énorme intensité des 2 côtés, et un mental d'acier de notre part qui nous amene a l'universe a 10-10 (on perdait 7-3). Universe perdu malheureusement…
 
2 eme match contre les frog. Un match tres brouillon, beaucoup de turn des 2 coté, mais quand meme beaucoup moins chez nous. On gagne 12-3 (score approximatif)

 
On enchaine pour le 6eme match de la journée, joué avec simplement 15 min de pause …  Ce sera contre le puc 4, revanche de la veille du coup. 
Mauvais depart, on perd 2-0. Le sun se remobilise, on a plus de jambe, mais cette equipe a du mental et de la solidarité a revendre ! On se reprend pour infliger un 9-1, ce qui amene a 9-3 en faveur du SUN quand le cap a 11 arrive. Le puc, surement plus frais que nous (ils n'avaient pas enchainé 2 match eux) reussit a revenir jusqu'a 10-7. Mais la remontada s'arrete là, le SUN conclut le match sur un score de 11-7.
 
Trés bon weekend pour le Rising, beaucoup de progression, des connexions trouvées, et surtout un mental et une solidarité dans l'equipe qui fait plaisir a voir !
Rising SUN