Adhésion au club

Les adhésions pour la saison 2020/21 sont closent. Le formulaire d’adhésion pour la saison 2021/2022 sera disponible prochainement.

L’adhésion au club se fait en ligne via le formulaire situé en bas de page.

Pour cette adhésion en ligne, voici quelques informations :

• vous devez obligatoirement choisir un type de cotisation (standard ou donateur) et un type de licence.
  • si vous prenez une licence féminine adulte, vous avez le droit à une réduction de 10€ grâce au code promo MISS.
  • remplissez vos informations personnelles dans les champs dédiés et choisissez vos options si besoin.
  • joignez une photo et votre certificat médical ou votre attestation de réponse négative au questionnaire de santé.
  • une fois le récapitulatif fait, vous devez lire et approuver le règlement intérieur en cochant la case dédiée.
  • il ne vous reste plus qu’à payer en ligne avec votre carte bancaire.

Si vous avez des questions, des précisions sur les choix à faire sont disponible dans notre page de questions/réponses. Sinon, vous pouvez toujours nous contacter.

Demande d’adhésion 2022/2023