Championnat mixte 2018 phase retour

Holà! 

Petites nouvelles du coed ! Victoire contre revo ce matin , avec quelques difficultés à se faire violence sous la chaleur! Il faut une beuglante de Vince vacancier pour nous secouer et prendre les devants. Mais ça reste irrégulier. Il va falloir se mobiliser plus tôt dans le match suivant!
Nous arrivons au match contre Discobols plus en jambes mais diminués de deux insolations chez les filles. Le match est irrégulier également avec de bonnes attaques de zone mais encore trop d'erreurs. Ils gagnent en pliant le dernier point 15-11, drôle de goût, mais on est prêts et chauds pour demain!
On prend les mêmes et on recommande sauf que cette fois faut tout gagner.
Victoire ce matin à l'universe contre les Jets  (oui à m'étais trompée on n'a pas rejoué Revo ). Ouf, malgré une entame encore très tendue en spirit on s'est remis dans le match pour ne pas les laisser nous faire descendre directement en D2. 
On joue donc le maintien contre Discobols, il faut aller chercher la revanche. On se prépare en dosant intensité et économie, eux sont depuis 1h en train de courir sur le synthe en plein soleil. On arrive pourtant bien moins affûtés, et on prend 6-0 d'entrée de jeu, puis on revient dans le match mais ils sont bien au dessus et l'emportent 15-7 pour qu'on n'ait pas de regrets …
Calme et sérénité , la D2 saura nous offrir le temps de reconstruire plus solidement l'équipe mixte du Sun.
IMG_0701