Maintien en D1 et prix du FAIR-PLAY pour le SUN

Publié par SunFrisbee le

Journée retour D1 poule basse

L'équipe joue sur cette journée retour son maintien en D1 du championnat de France d'Ultimate, suite à une première journée compliquée où le Sun termina 4ème de sa poule.
Joueurs : Math#82, Grand Math, Jouls, Vince, Oliv, Jo, SU, Romu

Premier match face aux champions de France les Jacksun's, équipe grandement modifiée par rapport aux années précédentes.
Victoire du Sun 13-5, victoire assez large, malgré une équipe jeune qui a de l'avenir. Il a fallu s'employer.
Second match face à l'équipe d'Iznogood, match très serré, le SUN mène le début du match, se fait breaker une et même 2 fois. A l'entrée du cap Izno est devant mais le SUN revanchard de la phase allée se reconcentre et finit par l'emporter 11-10.

Premier match du dimanche face au Friz'toi, ils ont à coeur de se reprendre de la finale de la coupe Île de France. Le SUN fait un match très sérieux et propre et gagne 9-6. Le match a été très serré, car les Friztoi ont offert une belle opposition.
Le second match du dimanche se jouera face à  l'équipe des Révolution'Air qui joue son maintien, le Sun a eu raison de la révolution en gagnant le match sur le score de 13-7!
Dernier match du week-end face aux Magic Disc d'Angers qui nous avait bien mis en difficulté à la phase aller. L'objectif est de montrer que le SUN n'avait pas sa place en bas de tableau. Nouvelle victoire du Sun 13-8.

Le Sun se maintien donc en N1 en gagnant tous ses matchs !
Et cerise sur le gâteau, en rentrant de Fontenay-Le-Comte, nous apprenons que l'équipe obtient le prix du fair-play, prix qui nous avait échappé à plusieurs reprise sur la saison 2011-2012 (2ème sur une dizaine de week-end…).


0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *