2 équipes en DR cette année. La première en DR2 avec déjà quelques tournois dans les jambes. Et la 2e en DR3 avec les nouveaux chapeautés par quelques cadres.
Résumé des matchs du Rising SUN en DR2 à Luzarches :
– Phoenix’Trem: Défaite contre les 1er de poule 9 – 4 avec un très bon match de la part du Rising mais des adversaires un peu au-dessus physiquement et techniquement.
– Phoenix Piou: L’équipe 3 des Phoenix contre qui nous avions toutes nos chances s’est avéré un fiasco avec une entame à 4 – 0 uniquement sur des drops et des mauvaises décisions. On remonte à 4 – 4 grace à la zone et on entame le cap à 8 – 8 avec l’offense, 9 – 8 pour eux, on arrache l’universe sur lequel on récupère un disque mais un manque de lucidité nous fait perdre le match et nous coûte la poule haute.
– FU3: Premier match du dimanche contre les plus faibles de la poule sur lesquels on met une grosse pression défensive qui nous permet de gagner 13 – 1.
– PUC4: Victoire contre le PUC avec un match très accroché et des zones défensives des deux côtés. On a pris pas mal de points vers la fin, score final 8 – 3.
– UPA: Une équipe forte et très solide qui réussit à ruiner notre zone et notre indiv grace à leur stratège Pablo. Rien à dire ils ont été dessus physiquement, techniquement et tactiquement et malgré un match très intense et bien joué de notre part, ils prennent la tête et ne nous laissent jamais espérer 11 – 6.
En tout cas un très bon week-end d’Ultimate avec une grosse ambiance, très prometteur pour la phase retour en poule basse, merci le Rising 😀
En direct de Nemours où les Sunsets après avoir encaissé un 2-0 remontent et concluent le match à 8-4 face à des Frogs sidérés. On reprend des forces avant d’affronter les Synos, forfaits joués d’après la rumeur.
Défaite 11-5 contre des Synos forfaits joué donc 13-0 administratif et de belles choses sur l’attaque de zone.
Le Sunset devient la seule équipe à prendre des points contre Disclexiques défaite 13-3 mais du beau jeu. Rendez-vous sur un match qui s’annonce serré face aux Tsunamis 4.
Le Sun perd 7-2 après un point marathon de 15 mins qui coûte cher. De bonnes choses à retenir pour la suite
Les KaSun sont chez Iznogood – Club Ultimate Noiséen ce week-end en DR2 pour aller jouer le titre et ça commence bien avec une victoire contre Ultimate Frisbee – Hot Frisbee Club Cellois & Yvelines 12-11. Prochain match contre Synoptic Lire la suite…
1ere journée à la maison pour les Miss Frunshine avec une phase de poule riche en émotions fortes…1 victoire de haute lutte contre les Miss Manchottes 12/62 défaites avec les honneurs 9/11 à chaque fois Lire la suite…
N1 indoor à Annecy : l’équipe 1 open attaque la phase de maintien. Une défaite 9-11 contre Monkey et une victoire 11-10 contre Dahultimate, les locaux. A part TD en ballotage favorable avec 2 victoires, Lire la suite…