Dors/Dives 2013

Publié par SunFrisbee le

Le SUN mixte fait sa rentrée à Dordives.

Sun_Dordives

Pour entamer la saison coed (ndlr : coed = mixte) et se mettre en jambe pour le championnat, c'est à une vingtaine que les pirates du SUN sont partis à l'abordage du Dors/Dive 2e édition. Matt 82, Jouls, Erwin, Bizou, Su, Galou, Romu, Smaine, Chico, Emilio, Jo, Olive, Lise, Jenny, Charlotte, Laura, Marta, Salima, Pauline des 33, Armelle des Fly, Mathilde, Nath, Ln…en tout 23 moussaillons se sont relayés sur le pont tout le weekend. 

Premier match contre Sesquidistus, intense physiquement mais ils ont lâché sur la fin : 12-6.
Ensuite nous abordons Phoenix, pas échauffés et qui nous accrochent moins mais à qui on laisse beaucoup de disques par manque de concentration. À l'image d'un drop de pull, hum, bref, 12-6 mais peut mieux faire. 

Un vol de trésor et un écopage plus tard, c'est contre Fly que nous hissons pavillon en quart de finale. «Plus le droit à l'erreur» : le capitaine donne le ton à ses troupes, nous devons être plus propres. Le match est accroché, notre attaque encore un peu brouillonne, le capitaine nous motive à sortir nos défenses et nous finissons par nous imposer 14-9.

C'est le moment de festoyer, malgré la tempête qui donne la nausée à certains, ou serait-ce la téquila… Notre amas de pépites, pourtant brillamment acquis par forbanterie et faux et usage de faux, ne vaut qu'à notre président d'être enchaîné à fond de cale! Il fêtera cela malgré tout, une bonne partie de la nuit…

En demie le lendemain nous rencontrons le PUC. Une équipe très physique qui sait enchaîner du jeu propre et rapide et gêner notre attaque, qui peine parfois à se démarquer et se désorganise un peu. Ils remontent avant le cap et finalement nous pourfendent au golden point, 12-11.

L'équipage est amer, nous n'avons pas su (ni Su) être assez sérieux. 

En petite finale nous retrouvons Sesqui pour égaler le classement de l'an dernier. Un dernier match où malgré le nombre, la fatigue nous fait faire encore quelques d'erreurs, mais c'est un match bien plus propre, plus serré de leur part, bref un bon match que l'on conclut par 13-7 environ.

Moralité: quand ça tangue trop, ne te prend pas les pieds dans les cordages


0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *