Coupe de France master 2019

Publié par Bizoux le

Coupe de France master, le Sun défend son titre à noisy le sec ce weekend !

1er match contre Wapum, l’équipe de la Ligue Flying Disc Nouvelle Aquitaine. Match accroché, on a du mal à trouver nos connexions, et on drop beaucoup sur la 1ere partie de match. Victoire tout de même, 8-5.

2eme match contre Tsunami du Loing. Match très similaire au 1er, dans la dureté, on a du mal à se trouver en attaque. Du mieux après la mi temps, ce qui nous permet de mettre 3 points à la suite, et conclure le match sur une victoire 9-4. La qualification pour le top 8 est acquise !

Dernier match contre Iznogood, pour savoir qui sera le 1er de poule. Match qu’on aborde sans pression, c’est un match bonus contre une équipe bien supérieure à la nôtre sur le papier. Le jeu est beaucoup plus fluide, on arrive à faire douter Izno. 9-9, universe !! On a l’attaque, malheureusement une longue un poil trop longue (ou un dive un poil trop court) redonne le disc à Izno, qui convertie sa D et remporte le match. Défaite 9-10, mais très encourageant pour la suite !

La suite demain, qui commencera par un 1/4 de finale contre Moustix. Match très serré contre les lyonnais qui se solde par une victoire 10-8. On rejoint le dernier carré !

Et on retrouve Izno en 1/2. Encore un gros match mais la marche est trop haute contre l’armada rouge. Défaite 7-11.

Petite Finale Sun Master – Raging Bananas. Et là on craque… on fait un non-match qui clotûre notre championnat sur une pointe de déception. Lourde défaite 4-13.

Néanmoins superbe weekend passé avec ce groupe où on finit à la 4e place. Merci aux renforts : Pablo, Ludo, Strabou, Romu, Vivien, Pascal et Yohan. On peut être fier d’avoir accroché et gêné les nouveaux champions Izno comme aucune autre équipe n’a su le faire.

Bravo à eux pour le titre et la belle orga.

75220620_2481567808601386_693822193955504128_o