Ce week-end avait lieu la coupe de France d'ultimate junior. Notre club y alignait pour la 1ère fois des équipes. Cela a été une belle réussite.
Nos U13 (en photo) terminent second sur 14 équipes. Une énorme performance pour notre relève !
La journée commence par les U13 qui prennent leur revanche de la finale IDF en battant les tsunamis 4-2 puis prennent confiance et battent les champions de France en titre MUDel réduit à l'universe 5-4!
Puis 3e victoire pour les U13 face aux frisbeurs 5-1.
Et 4e victoire pour les U13 contre les jack'suns 4-2 !!!!
Et chez les U13 c'est une journée parfaite qui s'achève avec une victoire 7-2 contre courtry. La place en demie finale est assurée !
Mais la première défaite des U13 est enfin arrivée contre les favoris du weekend l'AS beaugency. Et elle fait mal 6-1. Mais on est quand même en demie contre les Jets.
Les sunlight U13 sont en finale !!! Après une victoire à l'universe 5-4 contre les Jets, l'équipe a remporté un match très disputé et intense. On retrouvera beaugency en finale a 13h pour la revanche.
Et le weekend se termine sur une défaite 7-3 contre beaugency intouchables même si notre zone surprise les a bien gêné sur la fin.
Super résultat cette place de vice champion de France U13.
Nos U15 eux terminent 14ème sur 18, ce fut un peu plus compliqué pour eux face à des adversaires beaucoup plus expérimentés.
Ils gagnent leur 1er match 5-4 face à UPA pour bien commencer la journée. Mais le deuxieme match des U15 se solde par une defaite 3 a 6.
Perdu 4 -6 contre frisbeurs.
Et perdu 3-4 à l'universe contre pat'a mudlé.
Une defaite et une victoire aujourd'hui contre courtry pour finir sur une note positive. Mais l'esprit d'equipe etait là avec le soutient en final des u13.
Les KaSun sont chez Iznogood – Club Ultimate Noiséen ce week-end en DR2 pour aller jouer le titre et ça commence bien avec une victoire contre Ultimate Frisbee – Hot Frisbee Club Cellois & Yvelines 12-11. Prochain match contre Synoptic Lire la suite…
1ere journée à la maison pour les Miss Frunshine avec une phase de poule riche en émotions fortes…1 victoire de haute lutte contre les Miss Manchottes 12/62 défaites avec les honneurs 9/11 à chaque fois Lire la suite…
N1 indoor à Annecy : l’équipe 1 open attaque la phase de maintien. Une défaite 9-11 contre Monkey et une victoire 11-10 contre Dahultimate, les locaux. A part TD en ballotage favorable avec 2 victoires, Lire la suite…