Une saison indoor 2016/2017 en rupture avec les années précédentes
En ce début de saison, rares sont les joueurs à être motivés par le championnat indoor qui fait mal aux articulations. Et le fait qu'il se passe pendant les vacances scolaires n'arrange rien.
C'est dans ce contexte que l'équipe 1 allait en N1 à Toulouse avec une équipe jeune et remaniée sans forcément d'objectif si ce n'est se faire plaisir et tout donner. Néanmoins le jeune collectif se trouve bien sur les 2 premiers matchs du samedi contre PUC et BTRookies. Et on observe un niveau homogène de toutes les équipes qui laisse à penser que tout est possible. Le dimanche nous faisons un match de folie contre BTR pour arriver à 3 victoires mais nous avons le contre-coup dans la foulée : défaite contre Freezgo qui sort un très beau jeu alors que nous avons la tête sous l'eau. Au final c'est le dernier match qui décidera si on ira en poule haute ou basse. Partie très accrochée contre Tsunami que nous perdons à l'universe point. C'est rageant on a fait beaucoup de défenses mais sans en concrétiser aucune…
Bref bilan mitigé pour la N1 mais plutôt positif malgré la poule basse.
Résultats :
SUN – PUC : 13-8
SUN – BTRookies : 8-13
SUN – BTRex : 12-11
SUN – Freezgo Cuatro : 3-12
SUN – Tsunami : 9-10
Pour le Rising SUN qui évolue en N2, c'était une toute autre paire de manches. En effet par manque d'effectif il a été envoyé une équipe de 7 joueurs seulement qui ressemblait énormément à un sacrifice pour ne pas être forfait… Malgré cela, les joueurs ont pu apprendre à ce niveau et on espère tout donner pour la phase retour.
Résultats :
Rising SUN – Phoenix : 4-11
Rising SUN – RFO : 8-13
Rising SUN – ZéroGêne : 5-13
Rising SUN – Frisbeurs :8-12
Rising SUN – Mr Friz : 5-10