Le Rising SUN, meilleure équipe 2 indoor 2014-2015!

Publié par Bizoux le

Après une mauvaise entame de championnat en phase aller de N2 à Nantes, le Rising SUN s'en allait en terres vendéennes pour jouer son maintien en poule basse.

Un trajet qui passe plutôt rapidement amène Chris, Emilio, Romu, Jerem, Lolo, Zach et Chico à manger sur place puis à rejoindre Smaine au gymnase.

Rising SUN – Phoenix 7-9 :

Une très mauvaise entame de match nous pousse à courir après le score (-4 ou -5). Nous retrouvons plus d'intensité en fin de rencontre pour revenir à -2 avant le cap mais ça ne suffira pas et c'est une première défaite qui fait mal au moral.
Les Phoenix nous avoueront dans la ronde de fin qu'ils avaient particulièrement préparé ce match pour nous contrer et avec succès.
On note la perte de Chris sur blessure pendant ce match.

Rising SUN – Ziggles 13-3 :

Après le mauvais démarrage du match précédent, on met les gaz pour mener rapidement et gérer jusqu'à la fin.

 

Douche rapide et direction la Chopine (bar à bière QG des Jack'suns) pour regarder l'équipe de France de rugby faire une piètre performance… Donc on se contente de jouer aux palets 😉
Dîner à l'internat puis quelques jeux de société avant d'aller se coucher.

 

Rising SUN – 33 Tours 13-2 :

Un bon échauffement nous permet de bien rentrer dans cette rencontre contre une équipe nombreuse mais au jeu précipité. On reste safe et on déroule.

Rising SUN – Tsunami 2 10-6 :

On sait qu'ils sont physiques et qu'ils en veulent, mais les consignes pour les contrer sont bien appliquées et on arrive à bien les contenir en défense. L'attaque assure et la confiance est là.

Rising SUN – UV 13-6:

Un concurrent direct pour la 2e place vu que Phoenix a tout gagné. Ils ont 3 expérimentés et 4 "jeunots" que nous arrivons à contenir. On sent que le dernier match du weekend est dur physiquement pour les 7 adversaires contrairement à nous qui sommes en pleine confiance. On prend un avantage qui se creuse au fur et à mesure que le temps s'écoule pour terminer sereinement.

 

Le Rising SUN prend donc la 2e place de cette poule basse synonyme de maintien direct en N2. Et par la même occasion se classe première équipe 2 de ce championnat indoor 2014-2015! Beau boulot malgré le mauvais démarrage. Il faudra être plus régulier dans l'effectif pour avoir plus de prétentions la saison prochaine.

IMG_0232