Tsunamixte Version 8

Publié par Bizoux le

A l'approche du plus gros tournoi indoor de l'année, le sun est déjà bien préparé, les équipes sont en place les joueurs ont confirmé leur présence et tout va pour le mieux.

Sauf que klm se blesse en faisant son lit et que poulpe a 39 de fièvre.
Pas de problème, ils sont remplacé au pied levé par lukasz et moi 8 heures avant le début de la compet. Je suis tellement content d'aller au tsunamixte que je vais au point de rendez vous avec 12 heure d'avance, histoire d'être sûr d'être a l'heure.

On arrive sur place le lendemain, l'équipe est composée de Mat et Mat, d'Eve, de Sophie, d'Hélène, de Salima de Jouls, et de Lukas et moi. Notons la présence de 3 pom pom girls : Charlotte, Vanessa et Fred.

Premier match contre Ah Oh Puc, début de match difficile, on ne se trouve pas, on balance des longues, c'est pas beau… Résultat 4-1 pour le PUC et Mat prend un temps mort histoire de nous remettre dedans. Je ne vous dirai pas ce qu'il nous a promis si on gagnait mais ça nous remotive et on gagne tranquillement 13-5.

Deuxième match contre les disjonctés, nous les avions déjà rencontrés en D3 mais leur équipe est un peu plus faible. On place nos attaques tranquille ,on fait quelques défenses, bref on prend le large tranquille et on finit par gagner 13-6.

3ème match contre les saumon rouge, un petit pickup bien sympathique. Les deux équipes rentrent dans le match, personne ne prend l'avantage jusqu’à 4-4. Là ils reprennent des forces et nous mènent 7-5 cap a 8 mais on donne tout et on gagne 8-7 !
On aura eu une petite incompréhension sur un point entre Salima et Mat : " bah oui tu me met le doigts alors j'y vais !"

Dernier match de la journée contre UV, on a une grosse pression vu que nous jouons pour les place 1/8 ou 9/16. On commence le match par une longue magnifique qui ouvre le score pour nous. Ca nous rend fébrile et on essaie de continuer en longue pour prendre le large, mais on ne fait que toucher le mur du fond. Résultat UV nous mène 4-1 et malgré le temps mort et le sérieux du reste du match nous perdons 5-7.

Résultat de la journée mitigé, déçu d'avoir perdu ce dernier match, on se fixe donc l'objectif de tout gagner le lendemain.
On propose un petit jeu pour décompresser, tout rentrer dans la seule voiture qui nous reste pour aller à l'hôtel. Hélène passe la première dans la voiture, puis moi et lukasz rentrons dedans, mais elle se plaint que " ça ne rentre pas ". "C'est normal lukasz me chevauche". Je n'aurais jamais pensé que l'on pouvait autant faire de buée dans une voiture…
On enchaine avec l'apéro suivi du repas suivie de la soirée.

On retrouve tout le monde le lendemain, frais et dispo ( ou pas ), mais avec l'envie de prouver qu'on mérite plus que la 9ème place.
On commence contre Darouya, match tranquille malgré que l'on ait perdu deux joueur : lukas et moi pour des raisons de fatigue avancée.
On gagne 9-5.

Vient ensuite le match contre Freezgos. Le match est très engagé en attaque comme en défense, tellement engagé que les joueurs se rentrent dedans régulièrement, ça dive, ça fait des super défenses dans tout les sens et ça finit à 8-8 cap à 9, on défend, Mat#82 attend embusqué derrière une pauvre fille et se jette sur elle pour une magnifique défense, et on marque le dernier point !

On attaque le dernier match heureux, on joue bien, tout le monde touche le disque, Mat et Hélène sortent une chewbacca qui passe entre deux joueur en train de diver, j'attrape un upside de mat millimétré juste en dehors de la zone et " de toute façon c'était une passe de merde mais si tu l'avais pas eue je te tuais ".
Bref on s'amuse et on gagne 11-6 pour la 9eme place de ce 8eme tsunamixte !

Tsunamix_light
Catégories : Matchs indoorTournois