Rentrée du Sun

31 août et 1er septembre 2013
Ca y est, septembre arrive et avec lui la rentrée pour les joueurs du Sun.

Après deux mois de tournois multiples, internationaux, de repos aussi et une préparation physique intensive, les joueurs sont tous présents ce week end pour de nouveaux exercices et des matchs.
C'est aussi le moment des retrouvailles avec le retour des blessés de la saison passée, des anciens profitant de l'occassion pour passer dire "coucou", et même de légendes du club qu'on avait pas vu depuis des années.

En tout cas, ce n'est pas parce qu'on sort de vacances que les coachs nous épargnent.
Profitant des terrains réservés par le club dans l'optique du tournoi des 30 ans du Sun, Vince et Olive, qui fait ce week end son baptème en tant que coach, entraînent les 30 joueurs présents sur divers exercices de passes, de courses, tactiques et autres qui nous remettent tous dans le bain.
Et ça fait du bien. laugh

S'ensuit un pique nique sur aux bords des terrains et de l'AG du Sun.
Un bon bilan pour les cadres sortants, des nouvelles propositions pour notre organisation, la mise en place d'un statut juridique pour le club et surtout l'élection d'un nouveau bureau.
Nous sommes donc depuis le 1 septembre 2013 un club dirigé par le fameux Antony SU Affilé, soutenu par Hélène Rougeron au poste de Secrétaire Générale (n'oublions pas le e), et de Jonathan Vallet et Julien Gabrielle, respectivent Trésorier et Vice-Trésorier.

L'après-midi reprend avec des exercices en tout genre, de nouveaux matchs, et une bonne douche avant de partir fêter les 30 ans du club au restaurant.
Merveilleuse soirée, sans oublier le traditionnel gâteau d'anniversaire et son unique bougie trentenaire, soufflé par nos deux présidents.

2013-08-31 22.04.52

Retour sur les terrains le dimanche matin pour un petit échauffement et un grand match d'1h.

Voilà qui conclut la rentrée du club, au summum de sa forme, prêt à affronter tous les défis à venir de la rentrée : championnats et tournois mixtes, partout, aussi bien au niveau français que sur la scène international.
Une bonne manière d'envoyer un message fort à l'Europe.