Le Sun chez Tom’s ( le belge et pas Tom ex-Friselis ex-Sun re-Friselis)

Petit compte-rendu du Tom's Tourney à Bruges sous forme de retranscription mail par Erwin :
 
Bonjour le Club,
le Sun est en Belgique ce WE pour le Tom's Tourney.
Premier match contre les allemands Ars Ludendi de Darmstadt. Alors on va pas se mentir mais on ressemblait à des biquettes sur un pré. Donc pilule 11-2 alors que l'équipe était quand même jouable.
Deuxième match où on se réveille contre DDT de Twente et on gagne 10-8.
Prochain match à 17h30. Si on reçoit plus de 20 mails d'encouragements de joueurs et joueuses différents on s'engage à gagner*.
*Dans la limite des points disponibles, soumis aux conditions de vent et de drop de chacun.

Bon bon bon, 18 mails avant la deadline c'est bien mais c'était pas ce qu'on avait convenu ! Donc piquette 13-3 contre les italiens de Barbarastreji … Mais on a plutôt bien joué, bien combiné. Pas assez apparemment.

Demain le dernier match de pool contre les belges U20. Et après pool basse. On va quand même essayer de faire fort en pool basse pour tenter de choper le pré quart de hyène.
Ce matin nous avons joué les belges U20 que nous perdons 9-7. 

 

On finit donc en pool intermédiaire et on fait 2 matchs de plus que nous perdons. le premier contre DMB de Breme en Allemagne et le second contre Helgtre en Belgique.
On joue les places 9-16 avec un quart qui s'annonce coton.
Dernier match de la journée et défaite 10-6. Même si les scores ne sont pas ceux qu'on aimerait, il y a beaucoup de bonnes choses, des grosses phase de jeux et une bonne intensité.

 

Il nous manque un petit truc pour plier tout le monde et que l'orga nous demande de remplacer une des deux équipes en finale D1 ! Dommage Fromage et on va essayer de gagner demain pour finir dans le Top 13 D2.

Premier match du matin à 9h00 contre le Copenhague Hucks. Donc le réveil fut difficile à 7h00 comme vous pouvez l'imaginer. Match accroché et défaite 9-8. Mais on reste en lice pour le Top 15 avec le prochain match contre FU à 12h00.

Dernier match perdu contre nos voisins FU. On finit dans le top 16 D2. Le niveau était très fort cette année et malgré de belles phases de jeu il manquait du réalisme.

FullSizeRender-1