Le SUN brille en finale du LAFF !

Hasselt en Belgique, c’était The place to be les 6 et 7 Août, alors forcément le Sun y était en open!

Après une nuit frisquette, nous avons enfin retrouvé le fameux Jean que nous avions cherché partout la veille mais sans succès (je vous passerais rapidement les fameux jeux de mots de Malou à la Jeanbonneau, jeanaimarre and Co). Team complète, direction petit dej pour être au taquet pour son premier match à 10h15, on est laaaaaaaaarge!
Crédo du week-end: on donne tout, pas de reproches et have fun !

Premier match contre l’équipe des Zero Gravity Allstars, le Sun est chaud (forcément) et à la mi-temps il mène 8 – 0, l’équipe en face garde bon moral mais le Sun en sort vainqueur à 15 – 1, autant dire que ça commence fort pour nous, on est là, on est à fond !
Deuxième match, le Sun affronte les allemands d’Aachen, les Frizzly Bears. Ils sont bruyants, équipe masculine mais on n’a peur de rien…ceci dit on perd tout de même 5 – 10.
Rien n’est joué, on est toujours à donf et d’ailleurs le Sun brille avec les matchs suivants: 10 – 5 contre Sea-Freeze, 13 – 4 contre Ouftinuts puis pour finir cette première journée, 11 – 5 contre Electro Pinguins.
Très bon résultats pour ce premier jour de tournoi, le Sun est heureux et vise la finale !

Samedi soir: Partyyyyyy !
Yaya et Malou donnent tout à la beer race, pas de titre, juste des fous rires.
Le Sun ayant trouvé le super nom de la mascotte gonflable (un perroquet) des Frizzly Bears, gagne une bière au frais des allemands ! Merci Diskorico ! 
Yaya à donf sur le dance floor avec Malou et Gaël pendant que d’autres sont parti tout donner…en dormant.

Dimanche matin on est moins large, premier match à 9h15 contre les SWA, le Sun démarre fort et l’emporte 14 – 4.
Puis vient le dernier match qui peut nous emmener en finale contre l’équipe 1 des Zero gravity. Un match serré mais le Sun brille toujours et l’emporte 11 – 10.

Le Sun est en finale open face aux Frizzly Bears. Le match revanche, on sait qu’ils sont forts, mais nous, on est remonté à bloc !
Entrée de star sur le terrain, présentation des joueurs et c’est parti. On pose une zone force line que malheureusement les Frizzly Bears ont passé plutôt facilement sur ce point pour finalement marquer.
 1 – 0 pour Frizzly Bears.
Au départ ils nous dominent puis le Sun se boost et marque, à la mi-temps les Frizzly Bears domine mais le Sun les talonne. Malgré une offense agressive, une defense acharnée, des dives de champions olympiques, le Sun perd la finale 14 – 7. Pas de regret, on a tout donné, c’était un beau match, c’était dur pour tout le monde mais c’était fun !

Bilan: Sun deuxième place en open, heureux avec quelques courbatures. 
Candice et Gaël sont médaillés d’or en incruste de photos (vos pourrez les retrouver sur toutes les photos de la soirée #LAFF), suivi de près de Yaya et Vivien qui les talonnaient. Aurel a gagné le concours de la plus belle marque de « bronzage » frontale.
Marie a battu le record de la nuit la plus longue en tournoi (12h ou presque).
Merci à tous pour ce super week-end: Flo (captain), Marie, Cédric, Jean, Malou, Yaya (Ninja Turtle), Gaël, Aurélien, Vivien et Candice.

14231372_1173186456086283_4420932742957192143_o