Dubaï 2015 – Jour 2

Romu est notre envoyé spécial sur place. Joueur et chroniqueur, il nous parle de l'équipe de France Master Open et de ses exploits. Équipe qui compte deux autres membres du Sun :  Chris et Math#82.
Romu, quelles sont les nouvelles ce 10 mars ?

Un match très difficile contre les USA où on prend une bonne derouillée. Physiquement et techniquement, c'est la meilleure équipe qu'on a rencontrée.
Ils paraissent au dessus de toutes les autres équipes. On sent aussi que tactiquement, c'est très travaillé et il y a très peu de passes forcées ou de longues qui finissent au duel. Bref, pas grand chose à faire sur ce match de poule.

Ensuite match contre l'Angleterre. On part plutôt bien mais malheureusement, rapidement, l'équipe déjoue. Au final on perd un match qui devait être à notre portée.

Dernier match contre les îles Currier. Ils sont pas mauvais et sont décidés a vendre cher leur peau. Nous, on n'arrive pas à prendre le dessus à cause d'un jeu brouillon loin de ce qu'on peut faire de mieux mais au final, le physique et le jeu d'équipe finit par payer de notre côté. On gagne donc enfin un match aujourd'hui.

Demain l'Inde les Philippines et le quart de finale.