Des nouveaux soleils au BDD

Depuis la rentrée, de nouveaux Sun sont arrivés et sont déterminés à venir tout déchirer à l'ultimate. C'est donc parti pour leur premier tournoi qui se déroulait à Bordeaux, le Bal Des Débutants.

Le Sun n'étant pas assez nombreux, nous avons dû fusionner avec les Révolution'air et le Puc pour devenir les RAS, Revo-AhOuhPuc-Sun ou encore Rien À Secouer :). Mais c'est bien une majorité de joueurs du Sun qui sont au départ de cette aventure avec 3 nouveaux joueurs qui ne connaisse l'ultimate que depuis 1 mois : Camille, Julien et Raphaël. D'autres vrais débutants faisaient partie des RAS : Benjamin et Nicolas (Révo). Pour les accompagner, nous avons Cécile (Révo), Lili, Vincent (Puc),Laurent, Candice, Vivien et moi-même (Yaya) (Sun).

Nous entamons bien le tournoi avec une victoire contre Pézénas-Z'herault avec un score assez bas avec beaucoup de drops des 2 côtés mais avec du sourire, de la beauté et du fair-play des 2 côtés pour expliquer les règles.

Nous jouons ensuite contre le Puc, où nous perdons à l'universe. Vient ensuite les matchs contre BTR et Gringo 1 (33 tours), où nous prenons une lourde défaite lors des 2 matchs même si on ne démérite pas. Il y a toujours du sourire et de la beauté :).

Voilà la journée du samedi terminée, nous partons tous avec nos sombreros et nos ponchos pour une belle soirée MEXICANOS!!!!!!!! Les nouveaux découvrent la Wine Race avec une équipe composée de Raph, Candice, Camille et moi-même (Yaya). Et c'est une bonne première puisque nous finissons 3e.

Nous nous retrouvons ensuite le dimanche matin (12h :p) avec quelques difficultés à se lever. En effet, nombreux sont ceux qui ont terminé la soirée et ça se sent sur le premier match du dimanche matin où nous perdons facilement contre la team 64.

Nous nous remettons petit à petit pour le dernier match mais nous perdons aussi sèchement contre l'équipe championne du tournoi, Gringo 2 (33tours).

Nous finissons donc 6e sur 7 mais nous avons vu une forte progression du côté de nos débutants qui ont énormément appris lors de ce tournoi. Ils ont gardé le sourire tout le long et ils ont été beaux même très beaux! Et grâce à ça, nous remportons le fair-play. Cela s'annonce bien pour l'avenir du club ;)

Je n'ai plus que deux choses à dire : tout d'abord merci pour ce tournoi et ensuite :

COWABUNGA!!!!!!!!!!!!!!!

Yaya