D.O.R.D.I.V.E.S

Dordives était une ville minière dès l'Antiquité. La base de l'économie de l'époque était le minerai de fer, ce qui donna son nom à la ville : "Auro dives" qui signifie … oups, ce n’est pas le sujet. Revenons à nos moutons, l’équipe du Sun à Dordives pour l’édition 2014.

On dit « un pour tous et tous pour un» et cette fois encore cette expression se confirme. Anne-Sophie et Camille ont accepté de venir nous aider pour que ce tournoi se passe dans la joie et la bonne humeur, sous le soleil et avec beaucoup de moucherons (pour nous nourrir tout au long des matchs).

Rouge et noir, les premiers adversaires nous ont donné confiance en une équipe composée de joueurs qui ne se connaissaient pas. Le résultat 12 – 6 contre les Phoenix nous a donné des ailes pour le match contre les Fly disc’R contre qui nous gagnons 13 – 4.

Douloureusement, nous rencontrons le Hot qui nous montre que nos petites victoires ne nous mèneront pas loin face à une facilité, due à leur technique, parfois déconcertante. C’est donc après un 7 – 13 que nous entamons notre 4ème match de la journée. Le PUC s’incline 13 – 4.

Il vous arrive parfois d’avoir l’impression d’être trop petit pour pouvoir faire tourner la destinée d’un match ? Et bien, essayez donc de dormir avec un moustique et vous verrez qui empêchera l’autre de dormir. Pas d’invitation pour eux en ce samedi soir de septembre mais visiblement nous étions sur leur territoire et les moustiques de Dordives ne se sont pas cachés pour nous le montrer.

Visiblement, ils n’ont pas gâché la soirée durant laquelle des tickets de killer ont été échangés et quelques corps se sont déhanchés.

En avant toute ! Dimanche ce sont les Izaka qui nous ont cueilli au saut du lit et ont gagné 2 – 13, un match terminé dans le cap. Un dernier match s’offre à nous, les Freezgo nous mènent la vie dure mais nous nous accrochons et c’est lors du golden point que nous avons malheureusement laissé échapper la victoire et la 5ème place.

Sur ces dernières paroles, un grand merci à tous les joueurs et toutes les joueuses de ce week-end dordivois : Romu, un coach d’enfer, Tom, Erwin, Smaine, Aurélien, Jeremy, Gael, Darty (qui est venu nous soutenir par intermitence), Colombe, Camille, Anne-Sophie, Sophie, Charlotte, Léna et Nelly qui nous a bien soutenus.

À bientôt pour de nouvelles aventures

Le Sun avant le match final à Dordives 2014


Et retrouvez toutes les photos de l'orga sur Facebook ou sur notre compte Picasa pour ne voir que le Sun :).